Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

J’ai souvent constaté chez les socialistes- à Joinville comme ailleurs – une propension à vouloir étaler leur prétendue supériorité intellectuelle. Ils ne peuvent pas s’empêcher de dénigrer, de sous-estimer ceux qui ne sont pas enfermés dans leur idéologie, qui nous gangrène l’existence depuis bientôt 30 ans….et, je suis clément.

L’académicien M. Jean Dutourd avait raison de dire : « lorsque le pouvoir appartient à des farceurs, à des têtes de linotte, il est compliqué de s’en débarrasser »(sic).

Dieu merci, à Joinville les socialistes ne sont pas au pouvoir, ils ne représentent pas grand-chose….mais leur acharnement à « désinformer » l’opinion fait partie de leur technique de manipulation.

Je trouve notamment pitoyable M. Willot ,( il s’agit bien de vous), l’analyse que vous commettez sur votre blog, s’agissant de l’hommage rendu à M. Guy Gibout par Candidus…..Manifestement, vous ne supportez pas que d’autres que vous et vos « camarades » saluent la mémoire de l’ancien maire.

NON  Monsieur ! Pour « certains » comme vous dites, un bon homme de gauche n’est pas un homme mort…..c’est un homme qui s’engage auprès de la majorité présidentielle pour travailler intelligemment au service de la France et des français…Vous faut-il un dessin !

 

Part ailleurs, pour que vous puissiez informer vos lecteurs avec justesse, sachez que M. Gentric Maire-adjoint ne participe pas à la campagne des régionales contrairement à ce que vous affirmez dans votre billet sur les « fidèles »…..Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, n’étant pas moi-même un « fidèle »….et quand bien même je le saurais……

 

J’en profite pour dire à votre auguste personne que l’évêque de Sergiopolis Candidus ne se vautra pas aux pieds du tyran. Il fut puni pour ne pas avoir tenu sa promesse de verser une rançon pour sauver ses administrés. Mais ce candidus là ne fait pas partie de mes fréquentations…..

 

En bon socialiste que vous êtes, soyez indulgent pour les éventuelles fautes d’orthographe….il se fait tard et je suis fatigué.

Candidus.

Commenter cet article

Etienne Chapuis 06/03/2010 04:21


Bonjour Mr Candidus, ll est interessant de voir votre blog qui donne une vision objective de la vie Joinvillaise, car à en croire certains blogs, nous serions en guerre civile à Joinville, ou meme
dans un regime Totalitaire, nous aurons une pensée pour les prisonniers politiques des regimes communistes Cubain et Chinois qui EUX souffrent !!!! Le minimum serait que tout ces braves gens
pensent à ce qu'ils osent dire sur la situation à Joinville, certains devraient ouvrir un livre d'histoire ....


Articles récents

Hébergé par Overblog