Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

 

 

Ce qui est flagrant chez les socialistes,(généralisation intentionnelle ), c’est, cette propension à sous-estimer voire à railler tous ceux qui n’abondent pas dans leur sens. Notre cher ami Eustache, à l’instar de son ami Benoît Willot n’échappe pas à la règle.

Dans son dernier billet ; il fait une analyse embrouillée de mon dernier article au titre provocateur  : «  la délation, signe extérieur du socialisme » dans lequel il mélange tout, pour se victimiser. . Technique bien connue, qui n’impressionne personne, et qui confirme pour un vieux routier de la science politique , qu’il appartient bien à cette famille politique qui manipule, tord et déforme l’information pour la rendre compatible avec son idéologie.Mais, a-t'il seulement tout compris ?

Je pourrais, paragraphe par paragraphe le mettre face à son incurie ordinaire dans la lecture de mon billet, à ses contradictions ; mais sérieusement je ne vais quand même pas m’abaisser à une analyse clinique ; une explication de texte qui lui donnerait de l’importance ; encore du bla bla comme aurait pu dire le Dr Destouches (Louis-Ferdinand… bien sûr)

Et puisque ce monsieur s’autorise en bon moraliste socialiste de me donner un conseil….ne souhaitant pas être en reste ; je vais à mon tour, pour conclure,  lui rendre la pareille….amicalement bien entendu.

Si, pour vous camarade « blogger politique n’est pas un hobby de tout repos (…) » c’est, ce que vous écrivez sur votre page facebook publique, alors, bloggez soft, je ne sais pas moi…..publiez des articles sur la gastronomie …..sur la qualité des vins de France…..sur les rencontres ferroviaires ou sur la meilleure façon de jouer du pipeau. ! Les sujets ne manquent pas et avec le talent de plume qui est le vôtre vous obtiendrez je n’en doute pas, un franc succès.

Sans rancune !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog