Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Spectacles

 

Théâtre vendredi soir salle Prévert.

ResReader-copie-2 Le Lions club de Joinville-le-Pont est honoré de parrainer une pièce de théâtre « Hautes Etudes Communales » dont les recettes iront intégralement au Téléthon 2010.

La pièce qui vous sera présentée est une comédie signée Dany Toussaint, mise en scène par Laurent Bouvier-larroux au milieu de décors réalisés par Jean Doret et Jean-Jacques Wimel qui assure également la régie.

Elle sera interprétée par les « Utopistes » une bande de joyeux lurons passionnés de théâtre……Chaque année, ils montent une nouvelle pièce qu’ils jouent bénévolement au profit des associations qui leur en font la demande.

Résumé de la pièce programmée :

Devant un corps enseignant traditionnel et quelque peu compassé vont faire irruption des candidats au cours du soir aux personnalités pittoresques et aux souvenirs scolaires  très lointains. Une joyeuse pagaille va bientôt régner devant le tableau noir, de nature à déstabiliser les professeurs et à remettre en cause bien des certitudes et des comportements !!!

Le rire est inscrit au programme avec : Andréa Seguin, Anne-Marie Duley,André Frogé,Jean Doret, Jacques Cuchet,Michèle Wimel,Pierre Derible et Françoise Knybuhler.

Vendredi 3 décembre 2010 à 20 h 30 scène Prévert.

Prix des places : 10 euros ( adultes) 5 euros (de 12 à 18 ans)

Renseignements et Réservations ; 01 43 97 46 90…

Il reste encore des places.

               

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog