Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

2-10-Meeting-Nicolas-Sarkozy-Villepinte-11-03-2012-017.jpgUne trentaine de joinvillais encouragés par le Député-Maire Olivier Dosne5-Meeting Nicolas Sarkozy Villepinte 11 03 2012 065  se sont rendus en car au meeting de Villepinte  soutenir le candidat Nicolas Sarkozy et écouter avec beaucoup d’attention, noyés dans la masse, un discours de très haut niveau  destiné à mobiliser les troupes.s’il en était besoin.

 

« Changer l'Europe », c'est la priorité du nouveau quinquennat qu'il sollicite.

 Pour cela Nicolas Sarkozy a adressé un véritable ultimatum à nos partenaires. « L'Europe ne peut pas être la seule région du monde à si mal faire respecter ses frontières, à si mal défendre ses intérêts, à tant ignorer les angoisses de ses citoyens. »9-Meeting Nicolas Sarkozy Villepinte 11 03 2012 020

 

 

Si rien ne change, Nicolas Sarkozy réélu remettrait en cause les accords de Schengen sur la libre circulation. Et pour combattre une « Europe passoire » sur le plan commercial, il demandera l'adoption d'un « Buy European Act » à l'image du « Buy American Act » par lequel les États Unis, « le pays le plus libéral du monde » privilégie ses entreprises dans les marchés publics ! Là encore, la France agirait seule si ses partenaires ne la suivaient pas sur cette voie.

4-08-Meeting-Nicolas-Sarkozy-Villepinte-11-03-2012-032.jpg                Les Franco-Laotiens avec Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy veut être le fer de lance d’une Europe nouvelle , d’une Europe proche des citoyens et débarrassée semble t-il des «  technocrates »  de Bruxelles .06-Meeting-Nicolas-Sarkozy-Villepinte-11-03-2012-047.jpg01-Meeting-Nicolas-Sarkozy-Villepinte-11-03-2012-062.jpgPrécision :Olivier Dosne était également présent à Villepinte avec l'ensemble des parlementaires de la majorité.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog