Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

En réponse aux railleries incessantes lancées par la gauche en direction du Président de la République ( et de la droite républicaine en général), je rappellerai simplement que Nicolas Sarkozy a su avec courage mobiliser l’ensemble des acteurs européens et mondiaux pour donner une réponse sérieuse et solide aux attaques  des responsables de la crise c'est-à-dire en direction des acteurs financiers, les spéculateurs .Sans cet engagement nous serions probablement en faillite, au même niveau que l’Italie, l’Espagne ou le Portugal.......

Par ailleurs,le Président de la République a réussi à réformer le pays au service de tous les français, il a pris ses responsabilités  pour assurer l’avenir de la France et, celui de nos enfants. C'est tout à son honneur.

Alors, je n’ose même pas  penser ce que serait devenu notre pays si la gauche avait gagné les élections en 2007….et,je n’ose à peine penser ce que notre pays gagnerait à faire confiance au rêveur socialiste François Hollande en 2012 …..si ce n’est une augmentation des finances publiques ( 255 milliards de dépenses nouvelles dans le programme du PS) ; une régularisation massive des sans-papiers, le démantèlement de la loi sur les retraites,  le vote aux élections locales des étrangers extracommunautaires, le retour à l’assistanat ( si tant est que nous l’ayons quitté) , des promesses en veux tu en voilà,   et je ne parle pas du chaos qu’engendrerait le mariage des socialistes avec les tenants de « l’écologie punitive » que sont les Verts d’Europe Ecologie qui n’hésitent pas déjà,  à brader notre indépendance énergétique pour quelques sièges à l’assemblée nationale.

La fermeture de centrales nucléaires conduirait obligatoirement à un gigantesque plan social et à une augmentation substantielle de la facture d’électricité des français.

 

Dieu merci, je ne sais pas encore pourquoi,  mais j’ai du mal à m’imaginer M. Hollande au second tour des élections présidentielles, contrairement à l’ensemble des médias,  des sondeurs patentés , et de ses amis politiques, hier ses ennemis .

Le programme des socialistes est une illusion, les français le diront dès le premier tour le 22 Avril prochain.

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog