Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

 

Avec les maires de saint-Maurice, Charenton le Pont et Maisons-Alfort,le maire de Joinville-le-Pont M. Olivier Dosne , a rencontré aujourd'hui mardi 28 mai en fin de matinée ,L'ancienne ministre de l'écologie Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris pour 2014.

Cette rencontre a eu lieu sur le terrain, sur le parking où est projeté par la mairie socialo-marxiste de Paris, l'aménagement d'une aire d'accueil pour les gens du voyage. Aménagement aux antipodes de la vocation du bois du Vincennes qui doit être un lieu de détente, de promenade et de loisirs.

Pour ces élus qui se sont déjà prononcés contre le projet ( voir article du 25 mars 2013 sur ce blog) ils estiment que ce projet « politique (NDLR) » est incompréhensible dès lors, comme le souligne le maire de Joinville-le-Pont M. Olivier Dosne «  Il n'y a ni écoles, ni centres de soins et sociaux dans le bois de Vincennes ».

Pour nous, les riverains , et nous sommes nombreux à avoir signé la pétition contre l'implantation d'une aire d'accueil pour les gens du voyage, la mairie socialo-marxiste de Paris serait mieux inspirée de trouver une solution pour éradiquer la prostitution, traquer les exhibitionnistes et les voyeurs qui pullulent dans le bois, et aider les SDF de plus en plus nombreux, à trouver un toit.

On ne lâche rien !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog