Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Vie Locale

Une piste d’éducation routière du comité départemental de la prévention routière animée par un moniteur de la police nationale a été installée à l’école du Parangon en Janvier 2012.

Plus de 200 élèves des écoles primaires de la commune ont participé aux épreuves destinées à les sensibiliser aux problèmes de la circulation routière et à contrôler leurs connaissances  du code de la route.

La finale communale  interétablissements ( épreuves vélos et écrites) s’est déroulée le mardi 31 janvier 2012 à l’école du Parangon .

Messieurs Sellam et Barugel conseillers municipaux, M. Dessert Président du comité départemental de la Prévention routière et M. Saint-Aubin réserviste de la  Police Nationale ont remis des récompenses aux 18 finalistes, en présence de M. Laurent Gouin Directeur départemental de la Prévention Routière,de M. Tudeau Délégué pour Joinville de la Prévention Routière, des responsables de l’école du Parangon et des parents des finalistes.

Les trois premiers lauréats représenteront la ville de Joinville-le-Pont à la finale départementale du challenge interpistes 2012 ,le 6 juin prochain à Créteil.

 

Commenter cet article

Bernard Pradier 21/02/2012 07:16

Tres belle initiative que de sensibiliser les plus jeunes au code et aux dangers de la route , bravo .

Articles récents

Hébergé par Overblog