Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Le ministère de l'intérieur l'a annoncé, les élections municipales auront lieu les 23 et 30 mars 2014,et déjà, on s'agite à Joinville

A l'occasion du village des associations samedi 7 septembre, on a vu divers prétendants déclarés pour les municipales à Joinville frétiller dans tous les sens et promettre monts et merveilles à ceux qui voulaient bien tendre l'oreille ….et , pourquoi se gêner, ils n'ont pas manquer de critiquer - c'est la seule chose qu'ils savent faire – le travail accompli par la municipalité depuis 2008 notamment pour les associations . On a même lu sur le blog du candidat socialiste que notre Maire Olivier Dosne utilisait des « méthodes brutales » pour régler un différent avec une association sportive. Preuve que notre socialiste sorti de nulle part ne connaît pas le dossier dans sa vérité..En revanche nous, on connaît les socialistes, ils ne sont pas à un mensonge près pour créer la polémique et culpabiliser l'adversaire, une vieille technique stalinienne. C'est tellement gros et pitoyable que personne ne se laisse berner.....Un vieux joinvillais, présent au village des associations m'a fait cette déclaration pleine de bon sens « Les joinvillais ne sont pas idiots, ils ne vont pas confier les clefs de la ville à ces incapables dont le seul chantier consiste à nous taxer toujours plus afin de nous appauvrir » Il venait de recevoir sa feuille d'impôt qui lui signifiait qu'il devra payer 300 euros alors que retraité, il n'était pas imposable jusqu'alors ! Du coup il perd quelques avantages réservés aux personnes de plus de 65 ans, non-imposables !

C'est cela le socialisme !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog