Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Appelé à rejoindre les bancs de l’assemblée nationale - comme en mai 2004 - suite à la nomination controversée de Mme Marie-Anne Montchamp (République Solidaire)  à un poste de secrétaire d’Etat chargée de la cohésion sociale, notre maire M. Olivier Dosne (UMP) tient à rassurer, dans un communiqué publié sur son blog, l’ensemble de ses administrés sur ses intentions.

Entre le conseil régional et la mairie il a choisi « je suis Maire de Joinville-le-Pont, et je le resterai ».

Fier et honoré de cette nouvelle mission  au service de L’Etat, il souhaite être un Député-Maire responsable et sera toujours désireux d’obtenir le meilleur pour Joinville.Ce que nous ne doutons pas

D’ores et déjà de nombreux dossiers l’attendent, Problèmes A4/A86, antennes relais, préventions d’inondations de la Marne etc.…..qu’il prendra à bras le corps et qu’il aura à cœur de faire aboutir.

Qu’il sache qu’une majorité de Joinvillais sera toujours derrière lui pour le soutenir .....nous en avons la certitude.

 

 

Commenter cet article

Pam 24/11/2010 12:22


Oui, beaucoup de Joinvillais le soutiennent. En espérant qu'il reste le même malgré ces nouvelles fonctions. Les gens ont besoin d'un maire de proximité, comme il l'a toujours été jusqu'à
maintenant.


Articles récents

Hébergé par Overblog