Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2014

Pour en revenir à Joinville-le-Pont, que certains esprits négatifs voyaient basculer à gauche. C'était méconnaître la réalité du terrain et la capacité du maire sortant Olivier Dosne à faire déjouer les pronostics. La victoire au premier tour de la liste « Joinville avec vous » avec 50,57% des voix, conduite par Olivier Dosne, c'est le résultat d'un bilan exemplaire et la volonté d'une équipe d'aller de l'avant pour conduire un programme ambitieux et réaliste pour Joinville et les Joinvillais. C'est le bon choix pour Joinville.

C'est une claque pour la « gauche unie » dans laquelle certains de leurs électeurs historiques ne se reconnaissaient pas.

C'est un camouflet et une défaite pour les ambitions personnelles de « l'héritier du quai de Béthune » qui aura tenté de nuire – sans succès - en désinformant les joinvillais qui ne se sont pas laissés abuser.

Pour Olivier Dosne , « Les joinvillais ne sont pas tombés dans le panneau des promesses démagogiques et n'ont pas cédé à la bassesse ni à la diffamation » (…)  Ils ont clairement affirmé leurs souhaits de poursuivre la modernisation de leur ville dans un moment de leur histoire où la Métropole du Grand-Paris risque « de nous priver de nos prérogatives majeures » sic .

 

Le conseil municipal se réunira en séance publique samedi 29 mars à 10 heures à l'Hôtel de Ville pour élire le Maire et les adjoints.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog