Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Permanence-Dosne-031.jpgIl y avait beaucoup de monde vendredi 10 janvier au soir pour l’inauguration avenue Gallieni de la permanence de campagne du candidat Olivier Dosne. En lice pour un second mandat, Olivier Dosne, modestement fier du chemin parcouru, a rappelé se présenter à nouveau à la tête d’une équipe renouvelée, de rassemblement de joinvillais de la droite républicaine et du centre, « une équipe imaginative et rigoureuse, de gestionnaires responsables » qui s’engagera au service de tous les joinvillais. Il était  entouré de nombreux amis et militants au masculin comme au féminin, mais aussi du Sénateur-Maire de Saint-Maurice M. Christian Cambon, du Député de la 8 ème circonscription, Maire de Maisons-Alfort M. Michel Herbillon et des conseillers généraux  Georges Nérin et Olivier Capitanio.

La permanence est ouverte les samedis de 10h à 12 h 30 et de 15h à 18h.

Les dimanches et mardi de 10h à 12 h 30.

Elle est ouverte à tous les joinvillais qui souhaitent s’informer sur les programmes à venir, dans la continuité de ce qui a été entrepris- et ce n’est pas rien – depuis mars 2008.

« D’une ville endormie, joinville s’est éveillée » .dixit Christian Cambon.

Permanence-Dosne-041-copie-3.jpg

a_003.jpg

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog