Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

La presse en parle…..un remaniement ministériel devrait intervenir incessamment sous peu, avec ou sans l’actuel premier ministre M. François Fillon (plébiscité par 51 % des français, pour qu’il reste).

Selon le Figaro, « On devrait avoir un gouvernement très resserré, plus politique et ouvert aux familles de la majorité : chiraquiens, villepinistes, centristes, libéraux etc.…. ».

Dans les couloirs on évoque entre autres noms l’arrivée de la députée Villepiniste Mme Marie-Anne Monchamp sans pour autant préciser à quel poste.

La nomination au gouvernement de la députée de la 7ème circonscription du Val-de-Marne permettrait à notre maire (son suppléant), Conseiller Régional D’IDF M.Olivier Dosne (UMP) de retrouver les bancs de l’Assemblée Nationale qu’il a fréquenté du 1er Mai  2004 au 9 Août 2005, date à laquelle il a démissionné pour laisser son siège à l’ex secrétaire d’Etat aux personnes handicapés…….

A suivre de très près…….

 

Commenter cet article

Marc 02/11/2010 10:08


Bonjour,
1. Marie Anne Montchamp n'est pas encore ministre
2. Olivier Dosne n'est donc pas encore député mais compte tenu du travail qu'il a l'air de fournir pour sa ville en tant que maire, et de la place qu'il a pris au sein de l'UMP du département, je
pense plutôt que son actualité parlementaire pourrait s'accélérer pour 2012.
Ne serait ce pas le moment pour lui de passer du poste de suppléant à titulaire ?
La démocratie a besoin de sang neuf.


pascal 29/10/2010 18:14


le travail avait été fait par Mr DOSNE qui avait posé une quarantaine de questions au gouvernement, et déposé 2 propositions de loi tout cela en quinze mois, chapeau bas monsieur le Maire, au fait
qu'avait fait P AUBRY lorsqu'il fut aussi Député je ne trouve rien.

Cela s'était terminé comme vous le rappelez par une démission extrèmement propre.


Articles récents

Hébergé par Overblog