Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

galette-des-rois-UMP-022.jpgC’est dans une ambiance chaleureuse que les militants UMP de Joinville-le-Pont, emmenés  par leur responsable Mme Jeannine Chéry, se sont retrouvés jeudi soir autour du député-Maire M . Olivier Dosne pour tirer les rois et déguster la traditionnelle galette « républicaine ». Une galette savamment travaillée par M. Ricoult, boulanger-pâtissier-confiseur à l’enseigne «  Au pain paysan », avenue Gallieni.
En hors-d’oeuvre, et en substance,  Olivier Dosne n’a pas manqué d’exhorter  les quelques quatre-vingts militants présent à faire bloc derrière le candidat de la majorité présidentielle M. Nicolas Sarkozy (qui devrait se déclarer au mois de mars) afin de faire échec au « rêve » du candidat socialiste « un retour de la gauche aux affaires serait catastrophique pour notre pays » sic (….) « il est hors de question de revivre 1981 ; la France ne s’en remettrais pas » re-sic .Et lui de rappeler les principales réformes structurelles engagées par le Président de la République et son gouvernement pendant le quinquennat sans oublier le dynamisme déployé (dès 2008) par Nicolas Sarkozy plus que jamais présent sur la scène internationale  pour gérer la crise économique qui a touché l’Europe . « A cette occasion le couple franco-allemand a été renforcé ».
Enfin ; pour terminer Olivier Dosne a évoqué « la mort dans l’âme »(NDLR) les prochaines législatives en juin et la place de Joinville dans la nouvelle circonscription, la 8ème, qui comprend Charenton-le-Pont, Maisons-Alfort et Saint-Maurice.
Il a également invité les militants à se prononcer sur le projet 2012  qui s’articule autour de grands axes   , responsabilité, compétitivité de notre économie, revalorisation du travail ; renforcement du pacte républicain, etc.. . dont la finalité est de protéger et de préparer l’avenir de la France et de ses enfants.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog