Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Vie Locale

Le tribunal administratif de Melun a rendu son verdict en février dernier . Circulez il n'y a rien à contester ! Le tribunal a jugé que le recours contentieux déposé par Olivier Aubry (et ses quatre co-listiers) contre l'arrêté préfectoral déclarant d'utilité publique la ZAC des hauts de Joinville n'était pas fondé, donnant de facto raison à la ville.

Cette décision décrédibilise M. Aubry qui n'a de cesse de critiquer et de contester toutes les actions et les décisions prises par le Maire Olivier Dosne et son équipe municipale. Il est vrai qu'il n'a jamais digéré d'avoir été battu en 2008, pensant à tort que sur son seul nom il devait légitimement trôner !

Ceci dit, ce recours déposé en 2010 (si ma mémoire est bonne) n'a en rien perturbé le calendrier des travaux. L'îlot B ( Un monoprix, une soixantaine de places de stationnement, un plateau médical, deux commerces et 130 logements) devrait être livré en septembre/octobre au moment où débuteront les travaux de l'îlot A ( à l'emplacement de l'ancienne caserne des pompiers ) pour une livraison estimée au premier trimestre 2016. Cet îlot appelé « Esprit Joinville » comprendra 151 logements, des commerces sur 1000 m2, 219 places de parking pour les résidents et une crèche d'une trentaine de berceaux.

En septembre 2013 devrait démarrer également la résidence pour étudiants de 92 studios à l'angle de la rue de Paris et du boulevard du Maréchal Leclerc.

 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog