Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Les Radicaux de gauche ; se croient encore sous la 3ème république. Ils constatent avec inquiétude que l’Eglise de France a pris l’initiative d’une prière nationale unique pour mobiliser les opposants à la législation sur le mariage gay.

"L’Eglise n’a aucune légitimité démocratique pour s’immiscer dans le débat politique en France" Selon Pascal-Eric Lalmy (Secrétaire National du PRG à la laïcité).

Curieusement, lorsque les islamistes organisent des prières dans les rues de nos villes, ou tentent par des actions anti-démocratiques d’imposer leur charia Les partis de gauche brillent par leur silence : Le Parti radical ne proteste pas à l’instar du parti socialiste et des groupuscules sectaires au pouvoir aujourd’hui pour le plus grand malheur de notre pays.

Si l’Eglise, pour ces bouffeurs de curés, n’a aucune « légitimité démocratique pour s’immiscer dans le débat politique en France » (sic), j’invite tous les catholiques de France et de Navarre à s’organiser au sein d’un mouvement politique qui rassemblera j’en suis sûr des millions de Français opposés  au sectarisme socialo-marxiste et à la mise en œuvre de leurs desseins politiques.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog