Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2014

■ Très belle soirée le jeudi 6 mars 2014.  250 personnes environ ont pris note du programme

 " Joinville avec vous " 2014/2020 et ont fait connaissance avec les candidats de la nouvelle équipe.Une équipe  renouvelée à 50 %, composée d'hommes et de femmes responsables et motivés , soudés autour d'Olivier Dosne.

Le programme complet ici.

 

■ Les joinvillais aspirent à un climat électoral serein et responsable. Ils rejettent en bloc ceux qui font campagne non pas pour un programme mais contre un homme. Cela nous  a été confirmé le week-end dernier sur les marchés.

A Joinville le pont, en dépit de l’attitude irrespectueuse de certains colistiers du sieur Aubry, en dépit des contre-vérités, des mensonges et des attaques ad hominem  constatées  sur un tract de facture nauséabonde, Olivier Dosne  poursuit imperturbable son travail de fond et d’information auprès des joinvillais et des joinvillaises. Il répond concrètement et sincèrement à toutes les questions qui lui sont posées  notamment  au cours des réunions organisées chez l’habitant, mais aussi dans la rue au hasard des rencontres.

Avec Olivier Dosne, la « belle endormie » qu’était joinville s’est enfin réveillée, prête à affronter les défis à venir, ceux notamment liés au changement envisagé en matière de gouvernance dans le cadre de la « Métropole du Grand Paris ».

Avec Olivier Aubry, les joinvillais ne sont pas dupes c’est  le retour à « l’âge de pierre », d'autant qu'il n'a pas de programme.

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog