Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2014

■ Selon une source bien informée, la liste « Joinville avec vous » conduite par le maire sortant M. Olivier Dosne est bouclée. Les candidats ont été conviés samedi dernier en l’île Fanac pour une photo de famille.

 

■ Les joinvillais ne sont pas dupes et ne se laisseront pas intoxiquer par les contre-vérités propagées par le revanchard  M. Olivier Aubry et sa clique de commis voyageurs (dixit  un joinvillais rencontré dimanche sur le marché) tournés vers le passé…dépassé.  En l’absence de colistiers et d’un sérieux programme il est tellement facile pour ces gens-là de critiquer et de désinformer les joinvillais mais aussi de faire des promesses qu’ils ne seront pas en position ni en mesure d’honorer.

 

Vos idées sont les nôtres !  C’est le nouveau slogan des socialos marxistes et de leurs alliés écolos bobos, liste conduite par M. Jean-François Clair. Comme ils sont à court d’idées pour proposer un programme ils demandent aux joinvillais d’avoir des idées à leur place…pour mieux les asservir ?  A vot’ bon cœur messieurs dames !

 

■ Deux nouveaux candidats font leur apparition dans la compétition, Un certain M .Pascal Ajar, qui ne représente que lui-même, candidat du « parti pirate » ( ?), et, M.Richard Pezet candidat du Rassemblement citoyen, une mouvance éco-citoyenne créée par Corinne Lepage.

 

■ Enfin, à 50 jours du second tour, le nombre de Français déterminés à aller voter est en légère hausse (67%)  selon un sondage Ifop/JDD (mise à jour le 09/02/2014). Mais ce sont les partisans des partis d’opposition au socialisme qui sont davantage mobilisés. Autre signe favorable pour la droite : 46% des personnes interrogées souhaitent la victoire des listes UMP/UDI/FN contre 40% pour les listes PS/EELV/FG.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog