Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

 

fmh.gifMardi 4 juin 2013, à partir de 19 h 30 , au Moulin Brûlé à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), Meeting politique organisé à l'initiative du Député-Maire de Maisons-Alfort Michel Herbillon avec «  France Moderne et Humaniste » un des nombreux courants de L'UMP. De nombreuses personnalités seront présents dont Jean-Pierre Raffarin, Luc Chatel et Jean Léonetti.

 

JP-Raffarin-1-.jpg

France Moderne et Humaniste est un courant de l'UMP créé en août 2012 et conduit par Jean-Pierre Raffarin, Luc Chatel, Jean Léonetti et Marc Laffineur

Héritier directe de la Droite libérale ce courant milite pour « le rassemblement des gaullistes sociaux, des humanistes, des libéraux et des radicaux ».

A l'opposé du socialisme qui favorise l'assistanat et qui affirme explicitement que c'est la société qui décide du destin de l'homme, France Moderne et Humaniste fait de l'homme « libre et responsable » l'essentiel de toute action.

Lors du vote des militants lors du congrès de L'UMP en 2012, la motion déposée par France Moderne et Humaniste est arrivée en troisième position, avec 18,17 % des voix ( En deuxième position dans le Val-de-Marne avec 19,21% des voix).

Renseignement;07 81 09 89 61

Moulin Brûlé

47, Avenue Foch

Maisons-Alfort (94700)

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog