Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Lorsque François Hollande fait du racolage pour s’attirer les voix du Front National et du Front de gauche, on trouve cela normal,  la presse bien-pensante n’y trouve rien à redire,  Mais, lorsque Nicolas Sarkozy fait du pied aux électeurs protestataires de Marine Le Pen, alors là c’est la curée, jamais un homme d’Etat n’a été autant injustement insulté, vilipendé, caricaturé ….On va même le comparer irrespectueusement à Pétain. (la Une de l’humanité, par exemple), lorsque ce n’est pas à Hitler (affiches des jeunes socialistes…manifestement incultes)

Je considère humblement que comparer Nicolas Sarkozy à Pétain ou à Hitler  c’est aussi ridicule que de comparer François Hollande à Mussolini, même si la petite fille du Père du fascisme Alessandra Mussolini ; lors d’une émission de la radio italienne « La zanzara » a souhaité pour la France (de quoi je me mêle) la victoire du second couteau du Parti de la rose… mafia. (A ce sujet, lire le livre de Gérard Dalongeville Rose Mafia.publié aux éditions Jacob-Duvernet. Voir article du 26/02/2012).

Toutes les comparaisons sont grotesques, elles rabaissent la campagne au niveau du caniveau.

Mais il est vrai qu’en terme de « mafia » on s’y connaît en Italie.

Le 6 mai , votons Nicolas Sarkozy , le seul capable de redresser la France.

  Nicolas Sarkozy

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog