Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Dans deux jours, nous irons voter. Un choix  crucial pour l’avenir de notre pays s’offre à nous. Rien n’est joué, mais il faut y croire. Et, surtout   ne nous laissons pas endormir par des enquêtes d’opinion. Comme le dit Jean-François Copé «  le seul sondage qui vaille, c’est celui des urnes ». Ne nous laissons donc  pas déstabiliser par les pronostics partisans d’un petit monde médiatique et parisien qui a choisi François Hollande depuis des mois, et tente de nous déstabiliser en laissant croire que l’élection est déjà faite. On appelle cela de la manipulation de masse, une spécialité socialo-marxiste..

Mais c’est sans compter sur l’intelligence de la majorité des français qui refuse que l’on parle à  sa place, qu’on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes ; qu’on lui suggère un « vainqueur » qu’elle n’a pas choisi, qu’on l’oblige à vivre dans un système politique dans lequel elle ne se reconnaît pas.

Hollande n’a jamais rien fait de constructif durant toute sa carrière politique. Je ne suis pas convaincu qu’il ait changé au point de pouvoir gérer notre (vieux) pays qui a besoin d’être dirigé par un homme fort,courageux et expérimenté (Nicolas Sarkozy) et non par un " second couteau" qui devra composer avec ses «  alliés utiles » , les extrémistes de gauche Mélenchon et Joly .

Voter Hollande, c’est faire le choix de la dépense publique à outrance, de l’assistanat, de l’immigration massive, et du matraquage fiscal notamment des classes moyennes. C’est aussi accepter le droit de vote pour les étrangers, la régularisation des clandestins, c’est le laxisme à l’égard des délinquants et le retour éventuel des Fabius, Aubry  qui ont déjà fait la preuve de leur irresponsabilité.

Voter Sarkozy, c’est faire le choix de la liberté, du courage, du rassemblement et de l’ambition pour la France, face aux défis du XXIème siècle.

Le 22 avril je choisirai la lumière, le 22 avril je voterai Sarkozy.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog