Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

 

la « gender theory » (la théorie du genre)) affirme que le genre (masculin, féminin) est imposé par la société et n’a rien à voir avec le sexe biologique. Ce que réfutent une grande majorité de l'opinion, de nombreux scientifiques, l'église et les créationnistes. Cette théorie du genre que la gauche s'empresse à vouloir faire appliquer est négationniste des lors qu'elle nie les fondements biologiques et naturels de l'identité sexuelle des personnes, in fine la différence des sexes. Elle est d'influence matérialiste et égalitariste . Elle constitue une idéologie totalitaire et non un acquis scientifique, encore moins une vérité au sens biblique du terme.

L'influence de ces gourous du «  genre » malheureusement grandit. Ils ont réussi à faire adopter un amendement à la loi Peillon sur l’école pour rendre obligatoire l’enseignement de cette théorie dès l’école élémentaire. Un syndicat d'enseignants (de gauche) aurait été mandaté par le ministre Peillon pour plancher sur le sujet. Comme si un syndicat avait son mot à dire sur les programmes scolaires et dans ce cas précis, sur la démolition (déconstruction) en perspective de la famille voulue par la gauche sectaire , totalitaire, irrésponsable.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog