Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

cope.jpg

Suite à la décision du gouvernement socialiste d'avancer sans raison l'examen en seconde lecture par le parlement du projet de la loi sur l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples du même sexe, le Président de l'UMP Jean-François Copé a tout de suite réagi en dénonçant un «coup de force» inacceptable et un «signe de mépris» envers des centaines de milliers de français qui ont exprimé pacifiquement dans la rue leur rejet de ce projet.

Cette décision «est le signe de la dérive d'un gouvernement aux abois qui panique».

En clair, la gauche perd les pédales, et joue avec le feu.

Le Président de l'UMP exhorte l'ensemble des français à ne pas relâcher leur mobilisation contre «ce gouvernement qui ne respecte rien» (sic)

Par ailleurs, le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a de son côté estimé que "le président de la République prend le risque d'une confrontation violente avec les Français".

Le texte,adopté ce vendredi par le Sénat, reviendra donc à l'Assemblée nationale dès mercredi prochain dans le cadre d'une séance qui s'annonce houleuse.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog