Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

S’agissant d’un billet pondu par un quintette d’opposants et publié dans le dernier magazine municipal en page de libre expression, on ne peut qu’être choqué par la démagogie , c'est-à-dire le mensonge, distillé par ces élus de l’opposition frustrés assurément de ne pas être au pouvoir à Joinville. Cela peut s’expliquer forcément par une soif d’exister et une volonté farouche de déstabiliser et de  faire échouer la majorité municipale dans son entreprise au service des joinvillais.

Quand ils disent que les sujets importants ne sont pas débattus, ils mentent. Faut il encore qu’ils assistent aux commissions pour débattre. Il y a un temps pour chaque chose et in fine  savoir trancher, prendre ses responsabilités.. C’est le rôle de la majorité. C’est ce qu’elle fait.

Alors dire qu’elle ( la majorité)  est arrogante et sourde , c’est  hors sujet , exagéré et non digne d’une opposition qui ne fait que s’opposer pour le plaisir de s’opposer sans apporter de propositions concrètes et surtout réalisables.

Quand ils disent que la majorité exerce des représailles – rien que ça - sur les élus de l’opposition là encore, ils mentent, et leur nez s’allonge.  Sont-ils condamnés à siéger au fond de la salle, sont ils privés de micro pour s’exprimer en conseil municipal, sont ils privés de salle municipale pour tenir une permanence !  Allons, un peu de décence messieurs (et mesdames) les « persécutés (es) »….

La majorité municipale faut-il le rappeler, respecte les valeurs de la République et joue parfaitement le jeu de la démocratie et du pluralisme….ce qui n’est sûrement pas le cas dans d’autres communes du département.

En vérité, cette opposition et plus particulièrement ce quintette qui se targue d’être majoritaire dans notre commune ne semble pas accepter le verdict des urnes favorable à  Olivier Dosne et son équipe provoquant ainsi l’échec de leur soi-disant légitimité.

Et n’en déplaise à ces messieurs dames qui aimeraient bien faire capoter ce projet d’intérêt général, le projet des hauts de Joinville est en cours de réalisation, d’ailleurs à ce propos un bureau de vente des appartements prévus au « cœur de joinville » vient d’ouvrir ses portes rue de Paris (photo)  et attire déjà de nombreuses personnes avides de renseignements. Les premières démolitions de l’îlot B sont programmées pour début Janvier 2011.

 M. Aubry  écrit dans un précédent billet, « jamais joinville n’a connu un climat aussi malsain qui pourrait dégénérer »…Comment ose t-il !

Ces propos comminatoires n’impressionnent personne et pourraient bien se retourner contre son auteur lors d’élections prochaines. Verba volant…scripta manent.Papy--Isabelle-Kiki--bureau-de-vente-Hauts-de-Joinville-006.jpg

 

.

 

 

 

  

Commenter cet article

Le Bredin du Village 14/11/2010 14:17


Je suis très étonné des propos tenus par Olivier Aubry et ses compères, concernant le travail de la municipalité, alors que pendant des années l'ancienne municipalité n'a su faire que des promesses
. Pour exemple , je ne citerai que la cité du cinéma ou il devait y avoir un plateau de 2000 metres carrés , une plateforme pour helicoptere etc...etc. La premiere pierre ayant ete posée par le
realisateur Marcel Carné .
Vous faut il d'autres exemples ?


Articles récents

Hébergé par Overblog