Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

Après une exposition au public  à Joinville le Pont Place Mozart, depuis le 13 janvier 2011, l’entreprise joinvillaise STRATEGECO ENEOVIA, exposera son concept innovant de studio KAB’IN à la Foire de Paris Porte de Versailles à partir du jeudi 28 avril 2011 jusqu’au 8 mai 2011.

Le groupe sera installé devant l’entrée principale sur le stand L7 et dans le secteur de l’immobilier.

Mieux qu’un mobil home ou qu’un bungalow, le KAB’IN exposé aura une surface de 13 m2 et sera entièrement aménagé et bardé de bois à l’extérieur.

 Il  se décline également en deux dimensions (13 et 26m²), deux hauteurs (2,6 et 2,9m), en 6 versions d’aménagement disposant chacune de 5 coloris différents.

Selon l’entreprise, une nouvelle version du KAB’IN 20’ sera finalisée courant mai 2011 avec la mise en place d’une pompe à chaleur individuelle et d’une VMC double flux afin d’être compatible avec la RT2012 (le modèle présenté de 13m² est actuellement compatible RT2005).

Les besoins couverts  par ce concept de logement compact sont larges : investisseurs particuliers souhaitant se constituer un revenu complémentaire, famille souhaitant s’agrandir, foncières souhaitant construire une résidence collective etc…..

 

Les équipes de STRATEGECO ENEOVIA seront présentes sur place pour répondre à toutes les questions, que ne manqueront pas de poser les quelques 600.000 visiteurs, Porte de Versailles.

 

A propos du groupe STRATEGECO ENEOVIA 

Le groupe STRATEGECO ENEOVIA , installé à Joinville le Pont a été créé en 1999. Il se positionne sur l'immobilier bioclimatique, le conseil en efficacité énergétique et l'ingénierie technique photovoltaïque au service des professionnels, des collectivités locales et des particuliers.

 STRATEGECO  ENEOVIA a reçu le Mérite au développement des technologies industrielles (PME-PMI) attribué par l’Institut International de Promotion et de Prestige à l’Unesco en mars 2010. En septembre 2009, l’entreprise a été nommée au prix de l’Entrepreneur de l’année et lauréat PM’UP du Conseil Régional d’Ile-de-France. Les références du groupe sont : BP, Spie Batignoles, NEXITY, 1er Ministre, VEOLIA Propreté, Mairie de Joinville le Pont, Mairie de Saint Maur, Conseil Général du 85 et du 66, Lycée Saint Maximim dans le Var, CNRS, SOLABIOS, OMEGA Energie, SunEdison, Tenergie, Rouen Business School, General Electric, AXE OUEST Energie, Soleil et Rendement…

 

Source: Bourse Reflex.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog