Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

1-UMP-galette--papy-et-Bibi-008.jpgC'est parti pour une nouvelle campagne !

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais il fallait qu’il le dise. Olivier Dosne sera en lice pour un seconde mandat.

Devant de nombreux militants UMP réunis mardi soir pour la traditionnelle galette des Rois, en présence du Député de la circonscription Michel Herbillon,  Olivier Dosne a annoncé sa candidature aux municipales de 2014, et la création d’un comité de soutien  «  Joinville avec vous » dont la présidence est confié a un fidèle parmi les fidèles Jean-Jacques Gressier, connu et apprécié des joinvillais.La présidence d’honneur sera assurée par Georges Nérin, notre conseiller général.

« Un bon bilan et un bon sondage ne font pas une élection », Olivier Dosne en a conscience ; l’objectif sera donc de rassembler toutes les forces de droite et du centre-droit à Joinville pour pouvoir continuer ce qui a été engagé  (et ce n'est pas rien) pour la ville et pour les joinvillais. Les militants ont également été invités à jouer un rôle de relais de proximité dans la campagne. Une campagne qui , au delà des enjeux ,s'annonce longue et passionnante.


 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog