Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

Vaudeville entre « camarades » sur l’Ile Fanac, révélé par un article du Parisien le mercredi 30 mai : Mme Pétronilla Comlan, conseillère régionale PS de Joinville-le-pont, a souhaité acheter la maison de Madame Aline Baldinger, figure reconnue du PS joinvillais puisqu’elle a été candidate aux dernières élections cantonales. Madame Baldinger a permis à la famille Comlan d’investir les lieux avant la conclusion de la vente. Une confiance imprudente : chèque sans provision,  prêt non obtenu, travaux sans autorisation. On n’est jamais trahi que par les siens !

 

« Pas de commentaire, il n’y a rien à voir » voilà le message que souhaiterait faire passer M. Benoît WILLOT sur son blog, à propos de ce qu’il appelle lui-même « l’affaire Fanac ». Il est vrai que cette affaire n’est en fait que l’histoire somme toute assez banale d’une vente immobilière qui ne se fait pas et d’une maison qui se transforme en conséquence en « squat ». La justice décidera bientôt de qui est dans son droit…

 

Cette affaire serait restée anonyme si ses deux principaux protagonistes n’étaient pas deux personnalités de la section joinvillaise du parti socialiste. Si bien entendu la section locale du PS n’est pour rien dans ce dossier, on s’étonnera tout de même qu’une élue de la République se permette de réaliser des travaux sans respecter les règles d’urbanisme en vigueur… Les valeurs et la morale prônées par un parti normal ne trouvent pas toujours un écho dans la vie de tous les jours…

Commenter cet article

jacques le Grand 04/06/2012 17:01

Comment avoir une République irréprochable voulue par François Hollande alors que des élues ne le sont pas !
A la place de Mme Comlan ( mais je ne le suis pas ) je démissionnerais du conseil régional.Quand on est une élue de la république on se doit de montrer l'exemple.

Articles récents

Hébergé par Overblog