Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Vie Locale

4-DSC00934.JPGPour démarrer l'été en beauté, de nombreuses animations sont proposées aux joinvillais ce week-end sur les bords de Marne et en l'île Fanac.

Au Programme des samedi 22 et dimanche23, Installations sonores sur l'île Fanac, brocante de 9 h à 18 h tout au long du quai de Polangis , , activités nautiques, prestations des élèves de l'école municipale des arts aux quatre coins de la fête, rendez vous avec les « Apidays » visant à sensibiliser le public à la sauvegarde des abeilles et au respect de la biodiversité, ateliers créatifs, exposition sur « la vie de la ruche », jeux gonflables, manèges pour les enfants, mini-golfe, maquillage,balades à poneys etc....

Des espaces de restauration seront répartis sur les bords de Marne et en l'île Fanac où vous pourrez déguster du «  salé » et du « sucré »,

par ailleurs, lesamedi 22 juin 2013, pour sa 2ème édition, le Raid Famille invite petits et grands à suivre un parcours multi-activités. Les équipes, composées au minimum d’un adulte et d’un enfant à partir de 7 ans, devront répondre à des énigmes et participer à des épreuves sportives et créatives.

Départ des équipes de 14 h à 17 h en l'île Fanac.

Renseignements et inscriptions auprès du service jeunesse : 01 49 76 94 22

Samedi soirà partir de 22 heures sous le pont en l'île Fanac, Ibiza à Joinville avec du « son » électronique : avec The name , Cheapset , Da Peach , Mosquito Massala.

Enfin dimanche 23 juin à 14 h 30 la Bretagne sera à l'honneur avec unFest-Deiz. Découverte et initiation aux danses traditionnelles bretonnes au son des cornemuses, bombardes et percussions et des musiciens et sonneurs du cercle «   Bugale Ar Gwen  Ty Uhel   » d'Argenteuil.

Pour que la fête se déroule dans de bonnes conditions de sécurité, de nombreuses rues seront fermées à la circulation. Pour plus d'informations , contactez le 01 49 76 60 70.

Que la fête commence !






Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog