Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2014

Tractage-sur-les-marches-les-25-et-26-janvier-2014-010.jpgDans un tract distribué ce week-end sur les marchés de Joinville-le-Pont, (samedi avenue Gallieni, dimanche place du 8 mai 1945) M. Areski Oudjebour, élu de l’opposition en 2008 et, responsable UDI-Modem de Joinville-le-Pont exprime sans ambiguïté les raisons de son ralliement au maire sortant et candidat pour un deuxième mandat, M. Olivier Dosne.

« Cette union, est motivée par la volonté de participer avec nos formations politiques (et Force Républicaine) à la construction, aux côtés d’Olivier Dosne d’un nouveau programme de mandature garantissant une gestion responsable des deniers publics avec une fiscalité maîtrisée, un urbanisme raisonné dans un environnement de qualité, la solidarité envers tous les joinvillais sans exception, enfin, la transparence de l’action administrative et la concertation avec les habitants »

Ainsi, grâce à cette union et à la construction d’un projet commun avec des hommes et des femmes de bonne volonté et expérimentés, notre commune sera plus forte pour affronter les défis de demain avec notamment la diminution des dotations aux collectivités locales et , la création de l’usine à gaz que le gouvernement socialiste nous prépare avec la « Métropole du Grand Paris ». En effet, au 1er janvier 2016, les communes de la petite couronne perdront leurs compétences sur le logement, l’urbanisme et l’aménagement de la ville. C’est donc pour répondre à ces nouveaux enjeux qu’Olivier Dosne a souhaité se présenter à cette élection à la tête d’une équipe renouvelée et de large rassemblement, afin d’assurer l’avenir de tous les joinvillais.

Avec « Joinville avec vous » la campagne prend son rythme de croisière, le bilan de la première mandature sera distribué fin janvier et une réunion publique se tiendra début mars.

Photo : DanTpictures...26/01/2014

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog