Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Culture-événement

3-Art-Expo-kiki--001.jpg

 

1-Art Expo kiki, 007Une nouvelle édition d’art contemporain est présentée depuis samedi dernier en la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville, jusqu’au 31 Mars 2012.

Sous l’œil exigeant d’un génie, le Marquis de Pübol, plus d’une centaine « d’œuvres » nées de l’imagination d’une quarantaine « d’artistes » se caractérisent par une extrême hétérogénéité. Et, ce n’est point pour nous déplaire !

 L'art contemporain, s'il reste souvent obscur ou provocateur aux yeux du grand public, semble aujourd'hui bien plus accepté et répandu qu’auparavant même s’il n’a plus pour finalité, selon les experts germanopratins « l’esthétique » devenue ringarde.. Un déferlement de travaux de factures inégales le rend déroutant et requiert  souvent un investissement personnel de la part du public

.Comme l’exprime le Député-Maire M. Olivier Dosne dans le catalogue de l’exposition, «  à Joinville, la qualité de «  Joinville Art Expo » fait maintenant, l’unanimité des artistes et des visiteurs tous fidèles à un événement qui a trouvé sa place dans le Val-de-Marne », pour l’éternité !2-Art-Expo-kiki--006.jpg

                                                                                    La Licorne ....De Marmont4-Art-Expo-kiki--010.jpg

 Le Chevalier de l'apocalypse....Boris Doussy.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog