Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Vu sur le site officiel de Jean-François Copé ….en campagne pour la présidence de L’UMP

 

 « J’étais lundi 8 octobre dans le Val-de-Marne à Maisons-Alfort. Devant plus de 1000 militants, j’ai pu expliquer ma vision de l’UMP et la ligne politique que je porte : la droite décomplexée. Je souhaite que nous incarnions une droite moderne, républicaine, qui combat.le politiquement correct de la gauche bien-pensante. Cette droite, c’est une droite qui colle aux réalités du terrain. Dans ma ville de Meaux, jamais je n’ai refusé d’entendre ce qu’avait à me dire un de mes concitoyens sous prétexte qu’à Paris, ce serait mal vu de tenir les propos qu’il tient. C’est exactement pour cela que dans mon livre Manifeste pour une droite décomplexée, j’ai parlé du racisme anti-blanc car c’est une réalité du quotidien dans trop de nos quartiers. »( ….)

« Un très grand merci aux militants présents pour leur accueil formidable ! »

Elus présents sur l’estrade :

Michel Herbillon Député-Maire De Maisons-Alfort, Christian Cambon Sénateur- Maire de Saint-Maurice, Président de la fédération UMP du Val-de-Marne, Jean-Marie Brétillon Maire de Charenton le Pont, conseiller général du 94 ; Olivier Dosne Maire de Joinville-le-Pont, Jacques Alain Benisti Député-Maire de Villiers sur Marne, Gilles Carrez  Député-Maire du Perreux sur Marne et Henri Plagnol député-Maire de Saint-Maur.

 

Même si je reconnais un certain talent à JF Copé , ma préférence se porte sur François Fillon, le seul capable de rassembler toutes les sensibilités de droite. (Candidus)

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog