Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Région Ile-de-France.

Le socialiste Jean-Paul Huchon  va-t-il devoir quitter la présidence de la Région Ile-de-France.

 

Selon une plainte déposée par un militant UMP auprès du Conseil d’Etat, les socialistes auraient détourné  à des fins électorales une campagne de communication officielle du STIF que préside M. Huchon..c’est à dire comme le précise Mme Valérie Pécresse tête de file de l’UMP à la région « de l’argent du contribuable franciliens a été utilisé pour faire les campagnes de promotion de la région en pleine campagne électorale », c'est-à-dire infère t-elle « pour faire la promotion du candidat Huchon » .

Ainsi, si le Conseil d’Etat contredit la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (qui avait validé le compte de campagne de M. Jean-Paul Huchon), en déclarant  inéligible le Président de la Région Ile-de-France, il n’y aurait pas de nouvelles élections. C’est le Conseil Régional qui devrait élire un nouveau Président. Ce qui, nous dit-on ne manquerait pas d’attiser les rivalités au sein du Parti de la rose….sans compter sur les appétits féroces de leurs alliés écolos, en particulier de leur volubile et inconséquente cheftaine Cécile Duflot.

 

Source : infos Le Figaro.fr, relayée par France 3, aujourd’hui.

 

 

Commenter cet article

Jacques Le Grand 03/12/2010 10:57


Huchon au piquet...il se dit que "850.000 euros avaient été payés par les contribuables franciliens pour vendre le plan de mobilisation de la région sur les transports".


Articles récents

Hébergé par Overblog