Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Culture-événement

DSC03273.JPG

img--OH-programme261.JPGPlusieurs milliers de personnes ont participé et déambulé le week-end dernier sur les bords de marne dans le cadre vivant du festival de l’oh ! à Joinville-le-Pont.

Si l’on en croit les propos entendus tout au long des festivités,  notamment au cours du spectacle féerique « son et lumière » offert aux joinvillais par la ville « Il y a longtemps que l’on n’avait pas assisté à un tel spectacle sur les bords de marne »….on peut donc dire sans mentir que ce fut une réussite….Joinville a apporté à ce festival toute son énergie et son savoir-faire , il convenait de le faire savoir….Alors, question : Pourquoi ne pas renouer à l’avenir avec une tradition populaire Joinvillaise la « fête des guinguettes » en faisant participer les acteurs économiques, culturels et associatifs de la commune ? Au moins, le conseil général ne sera pas tenté de tirer la couverture à lui.

En images, quelques moments choisis au hasard de mes promenades.

DSC03336.JPGDSC03350.JPGDSC03352.JPGDSC03288.JPG

Commenter cet article

Saperlipopette 16/06/2010 19:14


Bravo et félicitation à la ville d'avoir organisé cette manifestation......et d'accord avec vous pour la fête des guinguettes..


Articles récents

Hébergé par Overblog