Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Si l’on en croit les sondages publiés récemment ici ou là, la gauche serait largement en tête en région parisienne. Plus de 10 points de différence en faveur des socialos-marxistes sur L’UMP-Nouveau centre. C’est d’autant plus inquiétant que l’UMP ne bénéficie pas ou prou de réserves de voix au second tour alors que les socialistes peuvent espérer un report des voix des écologistes et du front de gauche.

Mais, les sondages ne sont que des sondages. Ils ne sont pas toujours fiables……ils ne remplacent pas le vote des électeurs qui, nous l’espérons ; seront nombreux à se déplacer. Voter est un devoir citoyen, un moyen d’exprimer ses choix.

Pour redresser la barre, inverser la tendance et faire taire les sondages , il convient donc à L’UMP « de faire bloc autour de Valérie Pécresse »  comme l’a rappelé mardi Le Président Nicolas Sarkozy  lors d’une réunion des têtes de listes franciliennes à l’Elysée. Fini les états d’âmes, les rancœurs, les humeurs, les enfantillages…..un seul mot d’ordre : mouiller sa chemise pour faire gagner son camp. La droite peut gagner les régionales en Ile-de-France si elle s’en donne les moyens. «  si elle ne reste pas immobile, si elle parle du fond, du grand Paris, des transports et du bilan « catastrophique » du socialiste Jean-Paul Huchon notamment en matière de transports et de fiscalité » (sic)

La droite peut gagner les élections à Joinville si elle met en œuvre les recommandations du président Sarkozy et si toutes les forces vives de la majorité municipale se mettent au travail, sans calculs, pour faire gagner la liste menée par Laurent Lafon, et faire taire les détracteurs.

 

Articles récents

Hébergé par Overblog