Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

La tribune – un peu niaise – du candidat socialiste François Hollande publié mardi dernier en première page du journal de gauche «  libération » a suscité de nombreuses réactions dans la presse et chez les politiques, dont celle de Jean-François Copé, secrétaire national de l’UMP.qui dénonce dans le Figaro  « l’imposture » et " l’absence totale de propositions concrètes " du candidat socialiste qui «  se complait dans l’ambiguïté ».(sic.)
Une fois de plus, l’ambiguïté domine dans le camp des socialistes….les comportements, les actes, les discours, les petites phrases, la stratégie de campagne,   tout contribue chez  François Hollande à entretenir une brume qui rend le contour de la chose politique indistinct.
.
Autrefois, les socialistes s’alliaient avec les communistes, et on a vu ce que cela a donné, un pays miné par le laxisme et une gestion lamentable de l’argent public.Aujourd’hui, nourris pour la plupart d’entre eux  au biberon soixante-huitard, ils  s’acoquinent  avec les écologistes libertaires pour mieux s’emberlificoter sur le nucléaire, délirer sur l’ONU, et se soumettre à l’incurie des bobos. 
 Alors «  que notre Président, le gouvernement et la majorité sont au travail, au service de la France et des français », comme le rappelle Jean-françois Copé ,  le candidat socialiste fait le beau dans les médias complaisant, sur les marchés,  dans les usines (pour tenter de récupérer l’électorat populaire),  et promet du «  rêve et le bonheur », un avenir radieux  aux français qui ne sont pas dupes et se rendent bien compte que ce Monsieur Hollande n’a pas l’étoffe d’un chef d’Etat.

Naturellement, et sans ambiguïté,  les tenants de la majorité ne doivent pas compter sur les socialistes et leur candidat hollande pour mettre fin à un confusionnisme qui leur est reproché pour capter la confiance des indécis et de ceux qui seraient tentés de rejoindre le Front National.

Selon moi, mais c’est seulement une opinion, une seule tactique s’impose. Organiser l’UNION  avec nos alliés objectifs (comme disent les marxistes) et décourager les «  petits candidats » qui se sont prononcés à se présenter. Chacun doit  savoir une fois pour toute qu’il n’est de victoire que dans l’union. Union de la majorité avec le Président de la république, union de la majorité avec ses diverses composantes et union de  ses diverses composantes entre elles….Enfin UNION avec le candidat de la majorité  Nicolas Sarkozy, le seul capable de redresser la France et de poursuivre le travail engagé .

Si chacun n’en n’est pas totalement convaincu, et ne se conduit pas en conséquence, alors l’échec sera inévitable.
L’enjeu est d’une extrême importance, il s’agit de l’avenir de notre pays, la France.
On ne peut pas laisser la gauche détruire ce qui a été fait.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog