Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

img--OH-programme310.jpgVoilà ce à quoi le cœur de ville de Joinville ressemblera à l’horizon 2013.( photo)

Une architecture sobre et harmonieuse. Un cadre de vie exceptionnel avec des espaces publics repensés et requalifiés au bénéfice de la population.

On est loin du nouveau quartier déshumanisé prôné par une opposition municipale irresponsable qui n’a pas fini de manger son chapeau….  Contrairement  à ce qu’elle souhaitait, c'est à dire voir le projet capoter,  non seulement la déclaration d’utilité publique a été signée par le Préfet mais, la preuve est faite que le cœur de ville de Joinville, une réalité,  ne sera pas un projet au rabais. Eh oui, les élus de la majorité municipale se sont entêtés et ils ont eu raison…il suffit pour s’en convaincre de se rendre à l’Espace-Projet ouvert depuis le 11 septembre au 39 rue de Paris. 

 En Principe, les travaux des 130 logements de la première résidence (Îlot B), du centre sportif et culturel ( pour lequel le nom de l’architecte sera connu dans le courant du mois d’octobre) devraient débuter en début de l’année 2011.

 Plus de détails à l’Espace-Projet, le jeudi de 9 h 30 à 12 h 30.Le samedi de 10 h à 17 h. (http://www.leshautsdejoinville.com/).

 

 

Commenter cet article

OUAOUH 14/09/2010 22:51


dément,plus de 20 ans d'attente gommés en .......2 ans1/2 de pouvoir de léquipe DOSNE,chapeau et merci,de nombreux joinvillais sont sortis scotchés de bonheur de l'espace projet


Articles récents

Hébergé par Overblog