Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Que cela plaise ou non, je suis en parfaite osmose avec le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé lorsqu’il dit : « Dimanche, il faut éviter l’irréparable ».

Dimanche 17 juin 2012, 2ème tour des élections législatives dont les résultats  détermineront la nouvelle composition de l’assemblée nationale pour cinq ans.

A deux jours du scrutin il faut donc impérativement se mobiliser et convaincre les indécis et les abstentionnistes du premier tour à aller exercer leur devoir civique. Il est crucial pour l’avenir de notre pays de tout faire (dans les limites de la loi, bien sûr) pour empêcher l’irréparable que constituerait une gauche archaïque et sectaire qui confisquerait tous les pouvoirs et appliquerait sans vergogne son exécrable politique « irresponsable et dangereuse » pour la France et les français.

Dimanche 17 juin ne vous laissez pas endormir par le chant des sirènes socialistes. Si vous ne souhaitez pas que notre beau pays sombre dans un abyssal abîme alors : Dites NON à la démagogie, dites NON au sectarisme, dites NON aux ayatollahs de la pensée unique, dites NON au laxisme et à l’impunité des délinquants , dites NON au matraquage fiscal implicitement annoncé, des classes moyennes, des salariés, des retraités et des entreprises, dites NON au vote des étrangers extracommunautaires, dites NON à l’assistanat, dites NON  au parti socialiste et à ses alliés de l’extrême gauche , (du front de gauche à Europe écologie les verts).

Dimanche 17 juin 2012 votre destin est entre vos mains.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog