Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

C’est toujours la même antienne. A chaque conseil municipal l’opposition y va de son turlupinant refrain sur la « disparition des services publics » à Joinville et selon eux, sur « l’absence d’une véritable politique sociale de la majorité »…

M. le Député-Maire a beau expliquer et donner les raisons de certaines fermetures, rien n’y fait, l’opposition reste sur son nuage, ne veut rien entendre et ne veut rien voir.

En matière de politique sociale, Joinville n’a de leçon à recevoir de personne, surtout pas de la gauche socialo-marxiste qui confond  « social et assistanat »…il est vrai qu’avec l’argent des autres (les contribuables) on peut dépenser sans compter, c’est tellement facile.

La politique sociale, elle existe à Joinville notamment en direction du personnel communal, des enfants joinvillais, des personnes âgées, des jeunes,  des personnes handicapées, des plus démunis, et n’en déplaise à cette gauche passéiste en direction également des sans domicile fixe pour lesquels la municipalité a ouvert depuis le 15 novembre 2010, le gymnase Lecuirot où ils sont accueillis et nourris.

Alors dire et écrire que rien n’est fait pour les sans domicile fixe à joinville est une contre vérité et un mensongeune malhonnêteté politique  purement et simplement.

Quant au centre d’hébergement d’urgence, il a été fermé pour des raisons de sécurité, cela non plus vous ne pouvez pas l’ignorer, messieurs les contempteurs.

 

 

 

 

Commenter cet article

Bernard Pradier 15/02/2011 15:58


La gauche a fait disparaitre le travail et la competitivite des entreprises en creant les 35 heures .


Articles récents

Hébergé par Overblog