Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Le simg022-copie-2.jpgénateur-maire de Saint-Maurice M. Christian Cambon a été brillamment réélu Mercredi soir avec 90 % des voix, Président  de l’UMP du Val-de-Marne. Il aurait obtenu 198 des 220 suffrages exprimés lors du comité départemental réunit à Créteil.

Au cours de la soirée, Christian Cambon a lancé un avertissement  à ceux qui seraient tentés par un comportement irresponsable et individualiste, alors qu’ils appartiennent à la majorité présidentielle, de faire échouer leur famille politique lors des élections à venir....

Il a également évoqué le cas de la villepiniste Marie-Anne Montchamp récemment nommée au gouvernement  à la cohésion sociale, et, selon une rumeur persistance,  hypothétique tête de liste aux élections sénatoriales dans le Val-de-Marne…Cette éventualité a été démentie par le Président Cambon qui  a révélé que le Président de la République  M. Nicolas Sarkozy lui avait renouvelé son soutien  idem pour Catherine Procaccia en vue des prochaines sénatoriales….Nicolas Sarkozy aurait affirmé que Marie-Anne Monchamp ne serait pas candidate à ces élections….

Brocardée par les militants et un bon nombre d élus UMP, on peut raisonnablement avancer que si elle devait être projetée en tête de liste aux sénatoriales, il n’y aurait pas grand monde pour voter pour elle, d’autant que  le comité départemental a adopté un pacte d’union pour soutenir les deux sénateurs et les députés UMP du département.

 

Commenter cet article

Sam Démenge 28/11/2010 09:46


Je suis révolté que l'on puisse dire que le Président soit "redevable" envers les parlementaires et sénateurs du V de M, on n'a jamais vu cela, et si C.CAMBON avait bluffé sur sa discussion avec le
PDT?


Joinvillais dubitatif 27/11/2010 01:30


Il semblerait qu'un grand malaise règne au sein de l'UMP du département


Articles récents

Hébergé par Overblog