Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Régionales.

Dimanche 21 mars, second tour des élections régionales.

Les Joinvillaises et les joinvillais sont invités à se rendre nombreux remplir leur devoir de citoyen….La voix de chacun est capitale…..Voter est un droit, un devoir civique.

 

Dans une lettre adressée aux joinvillais, le Maire M. Olivier Dosne par ailleurs 5 ème sur la liste du Val-de-Marne conduite par M. Laurent Lafon avec Mm. Valérie Pécresse invite à se mobiliser contre « l’exécutif sortant » qui « n’a aucun grand projet pour l’Ile-de-France, encore moins pour Joinville ».

Il  rappelle que c’est la majorité de l’équipe municipale qui, seule, a renégocié le contrat régional  de la ville, projet après projet, pour permettre à Joinville de bénéficier de 1,14 millions de financements « qui sinon auraient été perdus » (sic). Il ajoute « n’écoutez pas les sirènes locales de l’opposition qui vous assurent que tous les projets  récemment lancés l’ont été grâce à des subventions régionales miraculeusement obtenues ».

 

Donc, voter pour la liste UMP-Nouveau centre avec Valérie Pécresse permettra à Joinville de disposer « au sein du conseil régional, d’un représentant actif et présent ».

 

Il conclut en soulignant que si les projets de murs anti-bruits autour de l’autoroute  A4/A86 et les protections phoniques du RER A se réalisent enfin – après des années de promesses jamais tenues-  cela sera grâce au seul vote utile pour Joinville et l’Ile-de-France qui amènera Mme Valérie Pécresse à la région avec un projet réaliste, dynamique et ambitieux.

 

Cela nous changera de 12 années d’immobilisme et de gaspillage.

Cela nous évitera la démagogie et l’augmentation certaine des impôts si l’on se réfère à leur programme imposé par les prétendus écolos.  

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog