Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.

1-img065Les escrocs ne sont jamais à court d’idées pour nous faire les poches …..Ainsi, jeudi dernier, les locataires de la résidence Hippolyte Pinson à Joinville-le-Pont ont trouvé dans leur boite aux lettres un « avis de passage »( voir photo) d’une société fantôme  «  dex chronodex international » (après recherche, cette société ne semble pas exister, en tapant le nom sur Google on tombe sur une liste de sites pornographiques)  les invitant à récupérer un soi-disant envoi en téléphonant à un numéro surtaxé commençant par 0899.

 Surtout ne téléphonez pas, il vous en coûterait une petite fortune (1,34 euros l’appel et 34cts la minute). Il s’agit purement et simplement d’une arnaque montée par des individus mal intentionnés, au même titre que ceux qui sévissent sur le net ou sur votre téléphone mobile.

Joinville –habitat a été avisé et a informé les locataires des ILN et des HLM ; mais ces envois peuvent aussi être déposés dans les boites aux lettres des pavillons et des immeubles privés.

Alors, soyez vigilants !

Commenter cet article

C.Y. 10/05/2012 12:01

Avis aux amateurs : ces escrocs sévissent aujourd'hui 10/05/2012 sur Créteil. Merci pour votre mise en garde.
C.Y.

Sandrine C. 03/05/2012 19:44

Bonjour,
Et bien, ils sévissent désormais dans la banlieue de Melun (je réside à Le Mée sur Seine), méfions-nous donc !
Et merci de ce site car j'avais peu trouvé d'infos sur le net :0)

Jacques le Grand 28/04/2012 17:20

Merci pour l'info.....Ras le bol des escrocs !

Articles récents

Hébergé par Overblog