Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Sports

Acp JoinvilleDernière étape de l’Alma Athlé Tour 2010 à Lille le 24 août. Le club vainqueur est le Lagardère Paris Racing qui a marqué 147 points avec ses athlètes professionnels (Leslie DJHONE, Martial M’BANDJOCK et Salim SDIRI). Il est suivi du CA Montreuil 93 avec 134 points (Antoinette NANA DJIMOU, Damien DOSSEVI et Teddy TAMGHO) et de l’EFSRA Reims avec 93 points (Yohann DINIZ et Mahiedine MEKHISSI) 

Ce classement par point sur les six étapes de l’Alma Athlé Tour 2010 (Montreuil le 8 juin, Sotteville-lès-Rouen le 12 juin, Stanislas Nancy le 25 juin, Ville de Reims le 30 juin, Herculis Monaco le 22 juillet et Lille Métropole le 24 août) prend en considération les 5 meilleurs résultats par club par meeting, soit 30 performances au maximum pour l’ensemble de l’Alma Athlé Tour 2010.

 Ce challenge a réuni 46 clubs français affiliés à la FFA et 230 athlètes licenciés, français et étrangers  qui ont participé au circuit professionnel français organisé par la Ligue Nationale d'Athlétisme. Il a pour objectif de contribuer à renforcer la visibilité des clubs sur les meetings professionnels d’athlétisme de l’Alma Athlé Tour et ce, dans un sport individuel, mais également d’inciter les clubs d’athlétisme à densifier les plateaux des meetings professionnels avec leurs athlètes licenciés français, professionnels ou non, et étrangers. 

A noter , la présence de 9 clubs professionnels dans le Top 10 :   Entente Franconville Césame Val d’Oise (4ème avec 76 pts) représenté par David ALERTE et Mickael HANANY,   AC Paris-Joinville (5ème avec 70 pts) représenté par Muriel HURTIS et Romain MESNIL,  Lille Métropole Athlétisme (6ème  avec 65 pts) représenté par Mehdi BAALA,  Stade Sottevillais 76 (7ème avec 62 pts) représenté par Marisa DE ANICET,  Clermont Auvergne (9ème avec 47 pts) représenté par Renaud LAVILLENIE   , A3 Tours (10ème avec 42 pts) représenté par Jérôme CLAVIER .

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog