Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2020

Les déclarations, contre-vérités et affirmations fracassantes non fondées, vont bon train dans le cadre des élections municipales à Joinville-le-Pont. Les « batteries de Katiouchas » alignées par certains visent à discréditer la majorité municipale, mais surtout à éliminer (politiquement) Olivier Dosne candidat à sa succession à la mairie de Joinville-le-Pont. Un conseil, n'écoutez pas braves gens les sirènes toxiques de la dissidence.

Les dissidents auraient donc quittés le camp du mal ( autoritarisme du maire, pratique de celui ci autocratique etc...) pour créer en quelque sorte un camp du bien, c'est à dire le camp du paraître à défaut d'être, le camp des intrigues et des entourloupes...à venir. Les joinvillais commencent d'ailleurs à voir clair.
 

Où l'on apprend en ville qu'un gamin doux rêveur adepte de la « démocratie participative » (cheval de bataille des socialistes et autres gauchistes) c'est à dire adepte d'un système qui ne peut pas fonctionner déclare dans son discours lors de la présentation de sa liste que la majorité municipale aurait instauré un système « vérolé » à Joinville-le-Pont. " Mirabeau " sort de ce corps !

 

Entendu de la bouche d'un citoyen ; « le mouvement sectaire La république en marche ne sert à rien si ce n'est à flatter des egos et des ambitions personnelles » Fin de citation.

 

Olivier Aubry ; Bien seul !

Olivier Aubry ne sait plus vraiment où il habite. Après avoir fait la cour à la liste JaJi en espérant être tête de liste à la place de Tony Renucci, « l'héritier » sans couronne , a décidé de soutenir la liste politique estampillée la République en marche Écolo libertaire socialisteUDIPRG pilotée par Le Modem, un petit parti en quête de pouvoir et de reconnaissance dans le Val-de-Marne.

 

Aubry incompétent.

Non M Aubry, Olivier Dosne n'a pas vendu personnellement l'Office HLM à un bailleur privé au mépris des locataires. C'est beaucoup plus compliqué que cela. En utilisant intentionnellement un raccourci vous avez atteint Monsieur votre niveau d'incompétence.

 

Verba Volant, scripta manent.

Les joinvillais seront aussi ravis d'apprendre M. Aubry, qu'en votre personne «sommeillerait un  médecin ? » pour affirmer doctement dans votre torchon de tract, qu'Olivier Dosne alors hospitalisé lorsque les adjoints « félons » ont rendu leurs tabliers , « jouait la comédie d'un complot » en faisant croire qu'il était , comme vous le dites «  à l'article de la mort » Savez vous comment on appelle cela en terme de droit ?

 

Fin de la série...sur une information capitale ; «  Il n'y a pas de projet brutal et caché pour l'avenue Gallieni »

les complotistes n'ont rien à dire de sérieux, alors ils affabulent !

S'agissant du candidat Olivier Dosne , il ne fait aucun doute que les contestations et attaques les plus bruyantes ne font que le conforter dans la poursuite de ses desseins pour Joinville-le-Pont et les joinvillais...Avec une équipe renouvelée et enthousiaste.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog