Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Vie Locale

A Joinville-le-Pont, jeudi 9 janvier 2020, c'est, entouré des enfants du CMEJ (la relève) vêtus en mode « Guinguette » , marinière au corps et canotier en couvre-chef, que notre Maire M. Olivier Dosne a présenté ses vœux à la population en présence de maires de villes voisines , du Député de la circonscription M. Michel Herbillon, du Sénateur M. Christian Cambon, du Sous-Préfet de Nogent-sur-Marne M. Bachir Bakhti, du commandant du Bataillon de Joinville , basé à Fontainebleau, le Commandant Sentagne, et de nombreuses personnalités civiles et militaires.

Cette année, à deux mois des élections municipales (les 15 et 22 mars 2020), pas question pour le Maire de parler du bilan de son mandat , pas question non plus d'annoncer des projets pas encore lancés, les discours, ce que les maires qui se représentent peuvent dire, sont encadrés par le code électoral …C'est ainsi.

Pour Olivier Dosne, Joinville-le-Pont, ce sont avant tout les joinvillais . C'est donc naturellement, qu'il a remercié les bénévoles de diverses activités « qui apportent leurs contributions au dynamisme communal à travers les associations joinvillaises ». Il a rendu hommage également à l'ensemble du personnel communal qu'il a remercié pour « sa mobilisation au quotidien au service des joinvillais ». Des joinvillais qui, soit dit en passant ont la chance de vivre dans une ville où il fait bon vivre.

Soyons donc les acteurs bienveillants , ouverts, civiques, positifs, respectueux,et la qualité de vie à Joinville-le-Pont n'en sera que renforcée.

Au cours de cette cérémonie, un moment d'émotion a parcouru la salle lorsque Olivier Dosne a rendu hommage à notre amie Amèle Sellam, conseillère municipale décédée le 3 décembre 2019. 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog