Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Qui a dit qu'il n'y avait pas de verdure...et d'arbres  à Joinville-le-Pont...La preuve du contraire par l'image.

Joinville ne manque pas d'air contrairement aux affirmations gratuites et péremptoires de ceux qui veulent le pouvoir pour les seuls intérêts des partis qu'ils représentent 

La grande mode aujourd'hui c'est, de se déclarer écologiste ...plus blanc que blanc (comme disait un comique dont, j'ai oublié le nom). Non, non, ce n'est pas Mouna Aguigui le philosophe aux pieds nus , écologiste avant l'heure que j'ai connu au quartier latin dans les années 70. 

Ceux qui aujourd'hui se réclament de l'écologie ne sont pas à ma connaissance des écologues, (qui détestent les écologistes) mais des doctrinaires militants  de l'écologie politique....qui veulent imposer leurs fantasmes et leurs idées révolutionnaires  sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas vraiment,  en culpabilisant de préférence les français . Faire peur est leur credo.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, le temps me manque et vais me replonger dans le " fleuve du vivant" si cher à Konrad Lorenz scientifique Autrichien reconnu pour ses travaux - entre autres - sur le comportement des animaux sauvages et domestiques.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog