Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2020

Candidat pour un troisième mandat (jamais deux sans trois) Olivier Dosne vient de lancer sa campagne , soutenu – et ce n'est pas rien -  par de nombreux joinvillais, par le Député de la circonscription M. Michel Herbillon et par le Président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées au Sénat , notre ami et voisin, le sénateur M. Christian Cambon.  
Samedi matin au marché Gallieni  et ce dimanche sur le marché du centre les nombreux  militants de « Joinville avec vous », bravant le froid et l'humidité , ont battu le pavé en distribuant un premier tract dans lequel le candidat Olivier Dosne exprime simplement les raisons de son engagement pour Joinville, pour les joinvillais au masculin comme au féminin. « Parce que j'aime Joinville, mon action- dit-il avec sincérité - est motivée par la recherche de l’intérêt général , l'exigence de la transparence et le sens de la proximité » 
Candidat à la tête d'une large liste de rassemblement  qui comprendra des personnes expérimentés et de nombreux jeunes motivés, pleins d'enthousiasme et d'énergie,  Olivier Dosne nous présentera dans quelques jours, un projet pour les six années à venir. Un projet ambitieux avec dit- il, « une volonté de mettre les joinvillais au cœur de l'action publique ».
En attendant, une première réunion publique aura lieu Mardi 14 Janvier 2020 à 19 h 30 , à l'école élémentaire Polangis, 56, avenue Oudinot.

 

Elections municipales 2020 : Olivier Dosne a lancé sa campagne...soutenu par de nombreux joinvillais.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog