Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Municipales 2020
Photo : DR

Olivier Dosne, a officiellement lancé sa campagne mardi 14 janvier 2020 pour un troisième mandat de maire de Joinville-le-Pont.

Et ce lancement de campagne a été parfaitement réussi.

Devant une salle comble à l'école Polangis , entouré de son équipe « Joinville avec vous », Olivier Dosne a exprimé son attachement réel et sincère à sa bonne ville de Joinville-le-Pont.

Non sans avoir rappelé les point forts de son bilan pour Joinville, depuis 2008, notamment la « ZAC des hauts de Joinville » qu'il fallut assumer «  le projet avait été juridiquement bétonné par la municipalité précédente » , le candidat Dosne a évoqué l'avenir en affirmant qu'il n'y avait pas « de projets cachés pour le bas de Joinville-le-Pont » et surtout pas de constructions massives avenue Gallieni d'autant, dit-il que « nous avons atteint notre obligation de construction de logements définie par le Schéma directeur de la région Île-de-France »

Certes, l'avenue Gallieni mérite d'être modernisée mais, a t'il dit, « rien ne se fera sans une concertation avec les riverains, notamment. » (sic)

Comme l'a signalé notre ami Stephan Silvestre, « Les joinvillais présents dans la salle sont ressortis confiants dans l'avenir de Polangis ».

Enfin, Olivier Dosne n'a pas manqué d'égratigner les « infidèles » qui lui doivent tout, mais qui, lors d'un conseil municipal, alors qu'il était absent pour des raisons médicales, ont décidé de rendre leur tablier pour de futiles raisons liées à leur ego. D'aucuns y voient la patte du Modem...Allez savoir ?

Mais, comme le disait Le fourbe et cynique Talleyrand " En politique, il n'y a pas de convictions, ( morales ? NDLR) il n'y a que des circonstances " 

En conclusion, pour de nombreux joinvillais,  plus que jamais l'avenir à Joinville-le-Pont passe par la réélection de la liste «  Joinville avec vous » et de son charismatique leader Olivier Dosne.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog