Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Les dissidents ont encore frappé...Dans un tract de misérable facture, distribué samedi 19 et dimanche 20 octobre 2019 sur les marchés (Gallieni et du centre) les soi-disant «  centristes et indépendants » du conseil municipal pratiquent le mensonge à ciel ouvert en affirmant toute honte bue que «  Le Maire Olivier Dosne veut museler l'opposition et empêcher la parution dans le prochain magazine municipal de la tribune du groupe centristes et indépendants pour Joinville » Foutaise ! Le Maire de Joinville-le-Pont n'a jamais voulu museler l'opposition...d'abord, il n'en n'a pas les moyens, ensuite, il est formellement interdit à tout maire de supprimer les tribunes de l'opposition à l'approche des élections dans l'ensemble des supports dans lesquels elles sont publiés (magazine municipal, site internet etc...) . C'est la loi, cela peut paraître injuste mais c'est ainsi (pauvre Montesquieu).

Contrairement aux affirmations belliqueuses des dissidents , qui manifestement veulent "dézinguer" (mettre à mal) gratuitement le Maire Olivier Dosne, c'est, la majorité municipale qui est muselée quand l'opposition garde son expression sanctuarisée.

Par ailleurs , ce dimanche matin, il m'a été permis de découvrir le vrai visage d'un des leurs , prêt à n'importe quelle infamie pour « intimider » et faire taire une personne intellectuellement et politiquement Libre, considéré comme étant un ennemi...à abattre ??? Ce n'est pas très élégant, c'est de la politique de caniveau ( on avait compris) et cela m'inspire du dégoût. Alors, qu'il aille au diable  et qu'il se perde dans les abysses du marigot infesté de crocodiles et de serpents.

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog