Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

Encore un, qui voit des Nazis partout !

Interrogé récemment dans l'émission " Le Grand Jury " sur RTL/Le Figaro/LCI/, à propos de la manifestation des gilets jaunes sur les Champs-Elysées, Le Ministre de l'action (?) et des comptes publics, M. Gérald Darmanin par ailleurs transfuge du parti Les Républicains pour le parti macroniste, a, sentencieusement affirmé : " Ce ne sont pas des gilets jaunes qui ont manifesté, c'est la peste brune " Alors, en comparant les français du pays réel , gilets jaunes en la circonstance, à la peste brune c.a.d. aux S. A Hitlériens, M. Darmanin a atteint ce que l'on appelle le " Point Godwin" en référence à la  "loi de Godwin " et s'est tout simplement ridiculisé devant la France entière. Ils veulent faire peur mais ça ne marche pas !

Il s'avère par ailleurs que contrairement aux déclarations du ministre de l'intérieur ce ne seraient pas des casseurs de l'Ultra-droite ( comme ils disent dans la novlangue macroniste ) qui auraient fichu le bazar sur les Champs-Elysée, mais des éléments de l'extrême gauche. Alors, peste rouge ?

En se couchant le soir, M. Darmanin, analphabète de l'histoire, cela est une évidence,  doit surement regarder sous son lit pour s'assurer qu'aucun Nazi ne s'y cache.

  Candidus.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog