Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique
Joinville-le-Pont : Quand on a un bon député.....On le garde !

« Être député, cela ne s'improvise pas », on a bien compris le message. Les élections législatives des 11 et 18 juin seront donc décisives pour «  éviter la poursuite du quinquennat Hollande » dont Emmanuel Macron le nouveau Président de la République a été l'un des principaux artisans. Un quinquennat qui s'est notamment traduit par « une explosion du chômage, un matraquage fiscal sans précédent, une insécurité grandissante et une aggravation de la paupérisation ».

Soutenu par les maires des communes de la circonscription (Hervé Gicquel, Charenton, Christian Cambon, Saint-Maurice, Olivier Dosne, Joinville-le-Pont) Michel Herbillon, issu de la société civile, député sortant, candidat de la droite et du centre à un nouveau mandat (et quand on a un bon député, on le garde), compte sur le bon sens des joinvillais et leur reconnaissance avec objectivité du travail accompli et des résultats obtenus .Combat victorieux pour le stade Garchery, obtention de crédits pour la modernisation de l'école vétérinaire à Maisons-Alfort, opposition (avec les maires) à la fermeture programmée des commissariats de police, lutte contre les nuisances de l'A4/A86 , le maintien du service de cardiologie à Mondor etc...

Michel Herbillon est un député qui connaît bien les villes de la circonscription, il en connaît les dossiers et surtout, il est présent sur le terrain , facilement accessible et à l'écoute.Les joinvillais ont pu le constater lors des diverses manifestations organisées dans la commune.

Ne nous laissons pas endormir par la mode et le chant des sirènes, soyons réalistes ; le seul vote utile dès le 11 juin c'est le vote Herbillon, un homme ouvert, fidèle à ses convictions, européen convaincu et attaché aux valeurs humanistes et aux principes de la République.

Et comme le dit si bien Romain Maria : Michel Herbillon ne marche pas, il court vers la victoire !

Photos prises lors d'une réunion – dialogue le 1er juin à l'école élémentaire de Polangis.

Marie-Hélène Magne(  1er Maire-Adjoint de Charenton) sa suppléante et Olivier Dosne maire de Joinville-le-Pont
Marie-Hélène Magne(  1er Maire-Adjoint de Charenton) sa suppléante et Olivier Dosne maire de Joinville-le-Pont

Marie-Hélène Magne( 1er Maire-Adjoint de Charenton) sa suppléante et Olivier Dosne maire de Joinville-le-Pont

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog