Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Sports

Rendez-vous nombreux samedi 11 février 2017 au gymnase Lecuirot, 28 avenue Joyeuse à Joinville-le-Pont, où se déroulera de 14 à 18 heures, la 9 ème journée Handi-Valide organisée par la ville ( à l'initiative de Mme Chantal Allain , adjointe au maire, chargée de la jeunesse et du Handicap, médaillée d'or jeunesse, sports et engagement associatif promotion du 1er janvier 2017 ) en partenariat avec la résidence APF Bernard Palissy.

Cette manifestation, parrainée par Jennifer Olry, championne de France de tir à la carabine et à l'arbalète, doit réunir dans un même élan de solidarité des personnes valides et des personnes en situation de handicap autour d'ateliers sportifs.

Au programme :

14 h Ouverture de la journée par Jennifer Olry.

14 h 10 : démonstration de roller hockey luge

14 h 30 : Ateliers ouverts à tous : Chambara (art martial), basket, curling, roller hockey luge, initiation à la course en aveugle ( avec Bacou Dambakate (et son guide) membre de l'équipe de France d'athlétisme.

17 h 30 remise des récompenses et tirage au sort de la tombola.

 

Les enveloppes pour la tombola seront vendues 2 euros, vous pourrez également vous restaurer sur place pour 2 euros ( une boisson et une pâtisserie ) . La recette sera reversée nous dit-on, à la résidence APF (association des paralysés de France)Bernard Palissy de Joinville-le-Pont.

Jennifer Olry marraine de la 9 ème édition Handi-Valide de Joinville-le-Pont.(Photo DR)

Jennifer Olry marraine de la 9 ème édition Handi-Valide de Joinville-le-Pont.(Photo DR)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog